super manomètre, mais qualité moyenne pour une série 900
Le manomètre est vraiment très bien, mais le reste de la pompe est moyen.
Le mano est grand et très lisible, l'aiguille verte sur fond noir vraiment impeccable.
Mais le pied en tôle emboutie, qui n'est pas parfaitement plat, ce qui rend la pompe bancale, des petits patins auraient limité le problème.
La tige du piston qui se balade dans le
- précision
- facilité d'utilisation
- puissance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
