Este foarte bună calitate
Foarte bun
- facilité de montage / démontage
- protection contre les chocs
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Foarte bun
Te denuncian porque no se ve la matrícula, no recomendado
facilité montage,prix
Très simple à utiliser
Odlican
Parfait , c'est du costaud
Impossible de fixer le porte vélos sur l'attelage alors que le diamètre de la boule est bien de 50mm comme préconisé.
Pas possible de descendre le bras central pour que le porte velo se clipse; le diamètre des deux parties qui s'enclenchent sur la boule d'attelage sont de 45mm, donc il y aurait peut être un défaut?
Dommage car le mécanisme
Bonjour,
2 des 4 attache caoutchouc se sont déchirées. Je me suis présenté au magasin de Wavre pour acheter 2 nouvelles attaches. A ma grande surprise, le préposé du service après vente m' ainformé que cet article n'était plus suivi et que, dés lors, les attaches caoutchouc n'étaient plus disponibles.
Je ne peux donc plus utiliser le
Facile à mettre et à enlever vélo fixé correctement ne bouge pas lors du transport astuce j’ai rajouté de la mousse sur la structure du porte vélo pour éviter toute vibration sur le cadre ne prend pas beaucoup de place lorsqu’il est rangé
Facile à utiliser pratique à ranger et à garder sous la main.