golf ou pas
confortable et sous couche efficace contre les petites bises...
- chaleur
- coupe vent
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
confortable et sous couche efficace contre les petites bises...
Taille Petit, mais excellent rapport qualité prix
Perfecto para jugar en invierno. Según el frio se puede llevar debajo un polo de manga larga o ropa térmica interior.
très belle coupe, tout juste acheté donc pas trop de recul sur la longévité mais très agréable à porter
Agréable protège bien du vent
Acheté le même type de pull il y a 4 ans. Celui ci est moins chaud mais plus esthétique. Je ne regrette pas mon achat.
Déjà en possession d'un article identique mais qui a largement vécu, je souhaitais retrouver un produit analogue. Voilà qui est fait
auch die "neue" Version passt hervorragend und ich möchte diesen in kalten Tagen nicht missen
Très agréable et léger pour jouer au Golf.
bon produit , efficace je possède le gris et le bleu.