mooie werktrui die ook mooi bl...
mooie werktrui die ook mooi bliijft in de wasmachine en in de droger !
- chaleur
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mooie werktrui die ook mooi bliijft in de wasmachine en in de droger !
kaliteli ,soğuk havalarda hiç üşütmüyor. zamanla yaka kısmında ufak ufak pamuklanma oldu ama yinede piyasada satılan benzerlerine göre guzel
Great jumper at a good price would suggest buying one size bigger than you need to allow for shrinkage.
Se dañó muy rápido de un costado
Cómodo y confortabke
I usually wear it in mild winter. Color is great and easy washable.
bom
Calidad-precio esta bien
Pull de très bonne qualité,c'est le Top.
Good colour