confortable et chaud
Léger et chaud
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- douceur
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger et chaud
Ma jaquette préférée car matière agréable et douce et efficace en temps froid. La coupe est cintrée et très belle.
Super! Rewelacyjnie sprawuje się zarówno w zimie jak i na wiosnę. Latem na chłodne dni albo po prostu idąc wyżej. Pewnie będzie druga na zmianę.
Perfeita 😍
Tiens très bien au corps, ratio légèreté/chaleur/technicité très interessant
Ok.
Agréable à porter, douceur de la matière et protège bien du froid.
piękny kolor, wytrzymała, wygodna, cieplutka, estetyczna
super bluza mam kilka lat nie niszczy sie
Génial !