Sehr bequem,angenem und leicht...
Sehr bequem,angenem und leicht. Bei öftem tagen geht der Reisferschluss schnell kaput.
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sehr bequem,angenem und leicht. Bei öftem tagen geht der Reisferschluss schnell kaput.
Perfekte Passform, hält warm und trocken im jeden Wetter!
Gilet chaud, respirant et sans odeur après l’avoir porté 5 jours en randonnée. Couleur agréable.
pekne sedi, dobry material, kupila som v zlave
Sprawdza się o każdej porze roku.
Idealna jaka druga warstwa na koszulkę Merino A na to gdy ubierzesz główkę nawet lekką Komfort cieplny super podczas treningu. Miękka przyjemna w dotyku bluza ale bardzo mocno dopasowana do ciała.
Super pratique avec ses poches zippées, et son trou au poignet pour passer le pouce, chaud juste comme il faut, très leger, j'adore !
Con capucha, mantiene muy bien el calor corporal, aunque también es transpirable
Très confortable, les poches sont adaptées, juste un peu trop cintrée à mon goût et par rapport à ma morphologie