Pratique, léger et prends peu ...
Pratique, léger et prends peu de place
- puissance
- autonomie
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique, léger et prends peu de place
Parfait, fait exactement ce pour quoi il est prévu, très léger, petit, pratique.
très pratique en terme d'encombrement y compris la recharge de gaz qui va avec.
les informations données sont globalement fiables
Kompakts un viegls. Mierīgi ietilpst manā 700 ml titāna krūzē ar butāna butāna kārtridžu un šķiltavām. Vienīgi pietrūkst pjezo aizdedze.
Super…, rien a voir avec un ancestral modèle de la marque nationale …
Avec la recharge, pèse moins que cet ancien modèle seul !
Et quelle compacité !
Super, utilisé lors de mon périple velo de Brest à Colmar …
J’en ai fait la promotion auprès de mon fils qui se veut faire du bikepacking …
Un peu cher par rapport à des modèles moins
Produit vraiment top, ultra léger, tient dans la paume de la main! Chauffe très vite.
Il s’est arrêté à deux reprises lors de la deuxième utilisation. J’ai mis le gaz un peu plus fort et il a remarché comme en l’an 40. Petit bug étonnant mais qui ne m’a pas embêtée trop longtemps.
ne prend pas de place
Parfait ! Très pratique à l’utilisation et ne prend pas de place
Muito leve, fácil de utilizar e funciona muito bem
Sympa pour Les Rando Moto 🏍️