Dobrze
Są ok
- étanchéité
- accroche
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Są ok
Super sabot, j'ai mis des semelles dedans et nickel pour faire tout ce que j'ai à faire dehors dans le jardin ou aller au garage et poubelles.
Produit de bonne qualité. Semelle épaisse. Bien étanche
Świetne do ogrodu
Muy cómodas, fáciles de poner, quitar y lavar
facile d'entretien, bonne semelles, bon produit
Produsul livrat este de foarte buna calitate
F f comozi și ușori!!!
Perfecti pt gradina, doar un pic incomozi de incaltat!
Le plastique frotte sur la cheville, et crée un échauffement !