Top, mon fils est…
Top, mon fils est ravi , il s en sert comme sac de voyage lorsqu'il rentre les week-ends
- compartimentage
- résistance
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top, mon fils est ravi , il s en sert comme sac de voyage lorsqu'il rentre les week-ends
Très pratique. Grande capacité. Confortable à porter.
Fuimos a hacer el trekking al kilimanjaro. El vendedor nos aseguro que era impermeable. Era un tema básico para nosotros. Estuvimos 6 dias con la misma ropa puesta poque el primer dia llovió mucho y se mojo todo lo de dentro. El prejuicio fué enorme y nos marcó para todo el trking.
Hola Francesc,
Gracias por tu comentario sobre nuestra Bolsa de Viaje Duffle 80L/120L
Lamentamos lo ocurrido. Este modelo de bolsa de viaje es perlante, por lo que resiste una lluvia fina, pero en ningún caso es impermeable.
Te…
Utilisé régulièrement comme sac de voyage depuis 2 mois (train/avions) très bonne qualité pour le moment, Très pratique par sa capacité qui s'augmente et se plie très facilement une fois vidé pour se ranger sans prendre de place !
Wytrzymała, pakowna torba. W środku mało przegród. Opcja założenia jako plecak bardzo przydatna.
Haben Sie für das Kilimanjaro Trecking benötigt und hat gehalten was sie verspricht. Auch das man sie von 80 auf 120 l erweitern kann hat uns gut gefallen. Hoffe dass auch die Riemen dann lange halten. bei 23 KG ist die Tasche dann schon schwer. Produktwunsch Link und Rechts Räder aber ohne Kunstoffboden. Das wäre der Hit.
Çok ağır olmayan, hacimce büyük olan malzemelerin taşınması için ideal. Hacimce küçük çok sayıda malzeme konulacaksa içine, başkaca çantalara ihtiyaç oluyor. Malzeme kalitesi çok iyi. Türkiye için fiyatı çok yüksek.
Just perfect. Fits in quite a bit. I have six of these for storage and for long duration travel needs. Very durable.
Immense ! Position sac à dos parfaite
Très bon produit et super rapport qualité/prix. Il donne vraiment envi de bouger, de re-bouger et de re-re-bouger !!!
Bonjour Raymond,
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et vous donner envie d'en profiter un maximum.
A très bientôt !
Victoria
Conseillère / vendeuse montagne
Service client.