Distribution d’évaluation pour 55 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sacoche velo Sacoche de porte-bagages velo etanche à vélo 20L bikepacking
5
Pourcentage rempli: 81.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sacoche velo Sacoche de porte-bagages velo etanche à vélo 20L bikepacking
4
Pourcentage rempli: 10.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sacoche velo Sacoche de porte-bagages velo etanche à vélo 20L bikepacking
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sacoche velo Sacoche de porte-bagages velo etanche à vélo 20L bikepacking
2
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sacoche velo Sacoche de porte-bagages velo etanche à vélo 20L bikepacking
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Jawel alles volgens wens

Jawel alles volgens wens
    Patrick, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Hallo, 


    bedankt voor je feedback. 


    Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)


    Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen. 


    Hopelijk tot binnenkort…

    Leider entspricht die abgebild...

    Leider entspricht die abgebildete Farbe blau in keinster Weise das blau vom gelieferten Produkt. Es ist kein leuchtend blau sondern ein sehr dunkles blau, daher ging es zurück.
      Susanne, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Die Tasche ist sehr gut geeign...

      Die Tasche ist sehr gut geeignet für 2-3 Tage Fahrradtour.
        Sandra, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Alles kommt wie erwartet. Die ...

        Alles kommt wie erwartet. Die Tasche ist groß und wasserdicht. Habe mehr Mals mit meinem Gravelbike benutzt und bin zufrieden.
          Sean, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Sehr praktisch, sehr funktiona...

          Sehr praktisch, sehr funktional, sieht gut aus, super Preis, leider haben die schwarzen Taschen kein Klettverschluss
            Birgit , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Ich bin sehr zufrieden. Gute Q...

            Ich bin sehr zufrieden. Gute Qualität, es hat meine Erwartungen erfüllt. Sehr schnell angekommen.
              Mihai, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Alles top

              Alles top
                Achim, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                j'attendais une livraison par ...

                j'attendais une livraison par DHL et c'est la poste qui me l'a déposé à la maison le samedi . J'étais là tout c'est bien passé . Mais je n'ai donc pas pu suivre avant le moment de livraison pour être présente . Très satisfaite du sac .
                  Joëlle, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                  Réponse du vendeur

                  Bonjour,


                  Je vous remercie pour votre commentaire.


                  Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!


                  Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


                  A bientôt sur notre site ou dans…

                  Absolut Spitze! Das Material i...

                  Absolut Spitze! Das Material ist eine Art Ölzeug, deshalb garantiert Wasserundurchlässig, aber auch ein bisschen schwerer als normele Taschen. Sehr praktisch zum schnellen Abnehmen vom Fahrrad. Jetzt müssen wir uns deshalb eine Diebstahlsicherung überlegen, sonst werden sie am Ende nur wegen der Taschen geklaut.
                    Marieluise , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                    Solide, pratique et facile à p...

                    Solide, pratique et facile à placer
                      Sandrine, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                      Réponse du vendeur

                      Bonjour Sandrine,


                      Je vous remercie pour votre commentaire.


                      Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!

                      Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


                      A bientôt sur notre site ou dans l'un…