Comodisimas
Ideales para el día a día, con el calor que hace. Y con la planta que no es de goma para que te sude menos el pie.
- amorti
- maintien du produit
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ideales para el día a día, con el calor que hace. Y con la planta que no es de goma para que te sude menos el pie.
Confortable
Ces sandales sont très confortables
Sandales solides et confortables
La chaussure qui convient pour la rando, ou autre
I using this to till date . 3 years now and not a single issue faced..excellent to use in both rain and summer..
Bardzo wygodne,
c'est ma 2ieme paires en 3ans j'ai adoré ma première paire je l'ai usée jusqu'a la corde par contre cette nouvelle paire c'est pas ça je trouve pas pourquoi!!je suis moins à l'aise pourtant elles sont identiques
Muito confortáveis
les sandales de randonnée décathlon, sont toujours aussi confortable