Je ne me sens pas très à l’ais...
Je ne me sens pas très à l’aise
- amorti
- adhérence
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je ne me sens pas très à l’aise
J'ai pris ma taille habituelle 37 ; j'aurais dû prendre 38. 8,5 km faits et ampoule sur le bas des talons. Sinon texture agréable.
Muy cómodas. Perfectas para caminar
For everyday, any day use!
Je cherchais des chaussures été pour des marches endurantes. Elles sont top que l’on soit grand marcheur ou pas,chaussures légères et agréables pour des petites marches / balades ou randonnées. Elles sont reglables.
Des sandales légères souple et confortable le top des sandales pour moi
Veľmi pohodlné, mäkké. Odporúčam
Légère, je me sens bien et n’ai pas mal aux pieds. Je suis tombée sur ces sandales par hasard et je ne regrette pas cet achat
Incroyable ! Je souffre d’une fasciite plantaire et en plus je cherchais des sandales pour conduire avec en toute sécurité ! Je suis ravie, je vais même au travail avec
Des chaussures très confortables que j'utilise pour le moment essentiellement pour me déplacer en ville car j'ai quelques soucis de dos ...