J’avais mal au talon et depuis...
J’avais mal au talon et depuis que je les utilise niquel.
- confort d'accueil
- amorti
- absorption
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’avais mal au talon et depuis que je les utilise niquel.
Wszystkie opakowania wyglądały jak używane. Po rozpakowaniu w domu okazało się, że wewnątrz były dwie lewe wkładki. Rozumiem, że to nie do końca wina sklepu i producenta wkładek ale obsługa powinna pilnować w jakim stanie jest produkt, celowo zakupu dokonałem w kasie obsługiwanej przez człowieka i zaznaczyłem, że te wkładki wyglądały jak używane,
Confortables .
Pues la verdad que no pensé comprarlas porque siempre he usado plantillas para el trabajo de otras que son de goma, pero me decidí por usar estás y te sientes los pies descansados son bastante cómodas.
Problème de hauteur dans certaines chaussures
Se détériore vite au boue 1 ans elle sont morte mais assez confortable
Son cómodas, pero cuando sudo me resbala un poco el pie y eso es un poco incómodo, por la pisada muy bien
Bonjour Je suis sur le chemin de Compostelle, parti de Tours. Après 250 kms, la partie en tissu se décolle sur les parties extérieures. La bostick ́ne tient pas. Ce n’est pas normal. remboursement ? échange ? Pour le moment je n’ai pas de magasin dans mon itinéraire.
Comode anche all'interno di scarpe da calcio
Excellent amorti