Distribution d’évaluation pour 866 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Short 2 en 1 running & trail longue distance femme - kiprun run 900 ultra noir
5
Pourcentage rempli: 76.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Short 2 en 1 running & trail longue distance femme - kiprun run 900 ultra noir
4
Pourcentage rempli: 11.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Short 2 en 1 running & trail longue distance femme - kiprun run 900 ultra noir
3
Pourcentage rempli: 5.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Short 2 en 1 running & trail longue distance femme - kiprun run 900 ultra noir
2
Pourcentage rempli: 4.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Short 2 en 1 running & trail longue distance femme - kiprun run 900 ultra noir
1
Pourcentage rempli: 2.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très pratique et leger

Très pratique et leger
  • 5/5 poches
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Sandrine , FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Super short de trail, très ada...

Super short de trail, très adapté pour les longues distances avec ses poches et le cycliste ne remonte pas du tout de qui limite les frottements.
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 poches
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Parfait pour le trail., FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Trop petit

Je l'ai essayé chez moi.
Même si j'ai pris la bonne taille suivant mes mensurations, il reste petit.
Je vais le renvoyer dès que possible pour changer la taille.
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 poches
Valerie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Trop petit

taille beaucoup trop petit
poche pour le portable trop petit également
vraiment déçue
    Pauline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

    Bardzo wygodne spodenki

    Bardzo wygodne i lekkie spodenki. oddychające. wygodne wewnetrzne nogawki. wygodna kieszeń na nogawce na telefon. Bardzo pojemny pas: spokojnie mieszczą sie flaski 250, żele, drobiazgi.
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Izabela, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Bon short de running

    C'est un bon short de running avec un cuissard en dessous. Dispose de plein de poches.
    • 4/5 limitation des irritations
    • 5/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Emeline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Indispensable

    Vraiment ravie de cet achat, je pense à m'en acheter même un deuxième.
    Vraiment super pratique avec toutes ses poches. On se sent vraiment à l'aise dedans, comme une seconde peau.
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    emilie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Un bon short

    Plutôt confortable, pas mal de poche. Le cuissard remonte un peu après un an d'utilisation. Une gourde de 500ml passe dans les poches mais ça nuit au confort
    • 4/5 limitation des irritations
    • 4/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Zoé, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Super Laufhose. Ich bin 1,60 m...

    Super Laufhose. Ich bin 1,60 m groß und die Hose ist von der Länge her zwischen Shorts und Radler. Rollt sich nicht hoch und sitzt bombenfest.
    • 5/5 limitation des irritations
    • 4/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Sandra, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Super short , pour la taille ...

    Super short , pour la taille j'ai suivie les commentaires effectivement il taille petit pour mon 38 j'ai pris le L c'est parfait , la poche du téléphone est effectivement petite( il faut dire que les téléphones sont de plus en plus grands 🤣) mais en forçant un peu ça passe car extensible, les poches sont très utiles la flasque de 250ml passe bien
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 poches
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    SHORT RUNNING , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)