Bonne qualité mais coupe moyenne
Bonne qualité mais Le short remonte beaucoup pendant la course et la poche "téléphone" est trop petite
- limitation des irritations
- poches
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité mais Le short remonte beaucoup pendant la course et la poche "téléphone" est trop petite
Super!
I am in love with this shorts. I need Decathlon to make them in more colours.
The seamless build-in tights fit perfectly and do not ride up at all.
I highly recommend
L’article en lui même est super, seul petit os, la pastille anti frottement à l’extérieur de la cuisse m’a blessée. Est-ce à cause du poids du téléphone dans la poche au dessus ? A voir sur d’autres sorties (sans téléphone).
Pris en taille M. Bon maintien. Idéal en temps chaud. Utilisé en trail et course sur route. Multiples poches très pratiques.
Satisfaite de cet achat.
Spodenki idealne, nie potrzebuję pasa ani kamizelki jak je zakładam. Biegam z telefonem, kluczami, softflaskiem i żelami
Parfait correspondant
Parfait ! Nombreuses poches
Super pratique avec toutes les poches et cuissard intégré. Léger, ceinture confortable. Dommage que le cuissard remonte un peu.
dobry materiał ale podwijają się legginsy, kupiłem je dla żony ale jest średnio zadowolona. szkoda bo cena jest wysoka i liczyłem na świetną jakość a żona bardziej ceni sobie spodenki za 25zl