Je n’ai jamais été déçue de la...
Je n’ai jamais été déçue de la qualité décathlon mais ce n’est plus le cas. Première fois que je porte le short, je tire à peine sur le bas pour l’ajuster et la couture à craqué. J’ai un noir similaire, jamais de problème après une année à le porter régulièrement, mais celui-ci ne vaut rien. En revanche il est joli!
- Rapport qualité/prix
