Commandé via internet. Pour mo...
Commandé via internet. Pour moi il est plus sur une palette de couleur blanche que grise mais ça le fait quand même. Malgré la présence de polyester, il n'a pas l'air de tenir trop chaud
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Commandé via internet. Pour moi il est plus sur une palette de couleur blanche que grise mais ça le fait quand même. Malgré la présence de polyester, il n'a pas l'air de tenir trop chaud
Buon prodotto
super confortable
conforme a mes attentes ,je recommande
Parfait
Top en coton et taille bien .. prix très competitif
Super Hose
Good product
Faire 1 ou 2 lavage pour enlever les bouloches de l'intérieur du short
Buenas, siempre que necesito algo de ropa para salir a caminar, en bici o en otro deporte me gusta comprar en decatlon ya que tenéis el material adecuado