Fajny kolor, ładniejszy na żyw...
Fajny kolor, ładniejszy na żywo. Polecam
- liberté de mouvement
- respirabilité
- ventilation
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajny kolor, ładniejszy na żywo. Polecam
Excellente tenue dans le temps.
Porté pour le hockey et aussi en ville en vacances.
Sérieuse alternative aux grandes marques de Hockey.
comodi freschi e trasporanti
Kieszenie niezapinane i dosyć płytkie! Poza tym ok.
Bon short de hockey
--
tres bon produit
Déjà le 2e short acheté, solide et confortable
Excellent produit et très agréable