Beau short
Short léger, agréable à porter. Cependant à tendance à remonter.
- évacuation de la transpiration
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Short léger, agréable à porter. Cependant à tendance à remonter.
Confortable et super joli.
Jolie coupe. Le seul bémol est que le short interne remonte lorsque l'on court. Attention également a la poche qui ne peut contenir qu'un téléphone de petite taille. Cela reste un bon short avec un super rapport qualité prix
Le short est très beau et léger mais il remonte, ce qui peut être gênant, pour les cuisses qui frottent, lors des sorties running. Le short absorbe la transpiration et laisse des traces voyantes ce qui est dommage aussi mais c’est peut être dû à la couleur. La sensation de mouillé est désagréable. Pour le prix il fait l’affaire.
La coupe est vraiment sympa dans l’ensemble. Elle reste élégante peu importe la morphologie. Mais le legging en dessous remonte facilement. J’aurais préféré qu’il reste en place tout au long des séances
La coupe est vraiment sympa mais le legging remonte… j’aurais préféré qu’il reste en place tout au long de mes séances
Conforto incrível
Bon rapport qualité prix, pratique pour la course à pied
Un esthétique vraiment top c est pourquoi j’ai mis 2 étoiles mais malheureusement ce short remonte constamment pendant les runs une vraie catastrophe! Dommage je suis habituellement très adepte des produits décathlon!
Un peu juste dommage qu'il n'y ait pas de taille plus grande