Bien
Bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
tres bon! utilise pendant Trail, via Ferrata, run et Hiking! Tres content! Legere, prend pas beaucoup de place, sèche vite, bien élastique
.Poches je n'a pas encore utilise
De bonne qualité
-
Rapport qualité prix imbattable pour un usage modéré pour l'instant, très belle coupe et matière parfaite
léger et agreable
Super, petit poche derrière ideal pour petit clé, super pour courrir
Wygodne, lekkie, ale do biegania dla mnie się nie nadają, bo się podwijają. Za to używam na co dzień i do trekkingu
Taille parfaitement, hyper léger et parfait pour les grosses chaleurs, je l'adore ! Et super pratique la poche arrière fermée par fermeture éclair, pour ranger sa clé ! J'aimerais bien qu'il y ait d'autres couleurs, pourquoi pas un joli kaki, un marine ou un bordeau par exemple ! Je recommande !
Wygodne, przewiewne spodenki. Z kieszonką na telefon, klucze zapinaną na zamek.