Santé
Agréable au goût, digeste.
- favorise une fonction musculaire normale
- apport énergétique
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable au goût, digeste.
Super polecam żadnych skurczy na maratonie
Hej. Spośród wielu dodatków na wymagających ścieżkach lubię ten. Łatwo "wchodzi", nie powoduje zgęstnienia śliny, a raczej lekko kwaśne odświeżenie.
Bardzo fajnie się sprawdziło podczas rowerowego wyścigu 7h plus. Dobrze pomaga i zmniejsza ryzyko skurczy.
Utilisé pour le vélo de route. Gel très agréable à prendre. Par contre difficile à prendre en roulant car pour vider le gel en entier il faut utiliser les deux mains. Très bon goût.
Produit qui permet de se recharger en Mg et P lors des trails ou courses.
Sujet aux crampes sur certaines distances un vendeur m'a conseillé ce shot et cela fonctionné dès ma première utilisation. Le goût citron est assez fort. A prendre avant d'avoir une fatigue musculaire et en complément d'une bonne hydratation. J'en bois 3 étalé sur un trai
Buenas relación calidad precio
..
Nouvel emballage plus pratique par rapport au précédent (tube)
Bom gel, com um sabor intenso a limão mas bastante agradável. Dá aquele boost de energia aos musculos, para quando eles já só querem descanso. Acho só um pouco caro, pelo preço podia trazer mais 2 ou 3, na minha opinião, claro.