Convient parfaitement par temp...
Convient parfaitement par temps froid.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Convient parfaitement par temps froid.
Essayé par 5 degrés extérieur, coupe légèrement le vent mais ne tient pas chaud. Il taille plutôt bien et crouvre bien les oreilles.
Je voulais un bonnet qui tient chaud et bien c'est raté, j'ai gaspillé mon argent.
Je sens plus l'effet coupe vent avec mon ancien modèle qui est en matière windstopper.
Provato in prestito da un compagno di allenamento, ho deciso di acquistarne due perché è molto caldo. Mi Buon prodotto.
Très bon produit
Perfect om te dragen in koudere dagen en onder een fietshelm.
Hallo,
bedankt voor je feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort…
Heel tevreden !
Beste Magda,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…
Past perfect. Warm. Leuke stof.
Dag Hilde,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in…
licht en warm
Beste Jean Pierre,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze…
sluit goed aan, ook over de oren
Hallo,
bedankt voor je feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort…
Prodotto conforme alla descrizione. Ripara bene dal vento e dal freddo coprendo anche bene le orecchie