Parfait !
Parfait !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait !
Parfait contre le froid, en vacances comme au ski !
Pas de commentaire
Tiennent chaud
Modele basique et super efficace bon rapport qualité prix
suffisant pour courir
Je cherchais à acheter des gants bien épais pour du trekking.
J'ai d'abord acheté ces sous-gants avant d'acheter les gants à proprement dit.
Ces sous-gants sont très simples mais efficaces. Ils protègent bien du froid, sont agréables à porter.
Petit bémol avec le côté "tactile": parfois il faut quand même retirer le gant, car le toucher
Super
qualité moyenne , s effiloche facilement
Je les utilise pour faire du vélo c’est parfait et ça protège de la pluie car l’eau glisse dessus