Très confort et bien taillé
Satisfaite
- confort d'assise
- évacuation de la transpiration
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfaite
Cuissard léger,confortable pour des temps chauds.testé sur des longues sorties entre 6 et 10 h.pour ma part,le seul bémol :couture du pad gênante sur de très longues sorties.néanmoins,très bon rapport qualité prix.
Muy cómodo y fresco
Utilisation personnelle maxi de l'article = 4 heures ( Rando VTT) et franchement pas d'inconfort, donc top.
À la hauteur de mes attentes confort et protection
Très bien , confort et mousse qui tient même après plusieurs mois d'utilisation
Mon 1er short de cycliste, il fait très bien son travail ! Utilisé cet été dans le sud, pas de gêne même à pédaler à 30-32°. Ne bouge pas au lavage et sèche vite. Je recommande.
Confortable
Good value for money and performance
Super spodenki, używałam przez lata kilka ich egzemplarzy zanim przerzuciłam się na szelki.