Distribution d’évaluation pour 176 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous short velo vtt Confort 900 femme noir
5
Pourcentage rempli: 72.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous short velo vtt Confort 900 femme noir
4
Pourcentage rempli: 17.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous short velo vtt Confort 900 femme noir
3
Pourcentage rempli: 6.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous short velo vtt Confort 900 femme noir
2
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous short velo vtt Confort 900 femme noir
1
Pourcentage rempli: 2.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très confort et bien taillé

Satisfaite
  • 4/5 confort d'assise
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Sylvia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Cuissard léger,confortable pou...

Cuissard léger,confortable pour des temps chauds.testé sur des longues sorties entre 6 et 10 h.pour ma part,le seul bémol :couture du pad gênante sur de très longues sorties.néanmoins,très bon rapport qualité prix.
  • 4/5 confort d'assise
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Marie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Calidad precio de 10

Muy cómodo y fresco
  • 5/5 confort d'assise
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Vanessa , EspagneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Bon rapport qualité prix

Utilisation personnelle maxi de l'article = 4 heures ( Rando VTT) et franchement pas d'inconfort, donc top.
  • 5/5 confort d'assise
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 maintien du produit
VALERIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Confort

À la hauteur de mes attentes confort et protection
  • 4/5 confort d'assise
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 maintien du produit
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Laure, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Très bien , confort et mousse ...

Très bien , confort et mousse qui tient même après plusieurs mois d'utilisation
    Anne-Claire, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Bon produit

    Mon 1er short de cycliste, il fait très bien son travail ! Utilisé cet été dans le sud, pas de gêne même à pédaler à 30-32°. Ne bouge pas au lavage et sèche vite. Je recommande.
    • 5/5 confort d'assise
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Pascaline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Confortable

    Confortable
    • 3/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 confort d'assise
    • 5/5 maintien du produit
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Nicole, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Good value for money and performance

    Good value for money and performance
    • 5/5 confort d'assise
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Ferno, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Super spodenki, używałam przez...

    Super spodenki, używałam przez lata kilka ich egzemplarzy zanim przerzuciłam się na szelki.
    • 5/5 confort d'assise
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 maintien du produit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Monika, PologneIl y a 6 mois