Parfait en 1ère couche, sous u...
Parfait en 1ère couche, sous une polaire. Ma fille ne voulait plus les quitter, même s'ils étaient devenus bien trop petits pour elle.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait en 1ère couche, sous une polaire. Ma fille ne voulait plus les quitter, même s'ils étaient devenus bien trop petits pour elle.
Très bien
Très joli et pratique avec son ouverture sur l’épaule
Dommage qui n’y ait pas plus de choix dans les couleurs pour des enfants
Excellents rapport qualité prix
Tissu confortable et doux
Excellent produit, comme toujours chez Decathlon. Rien à dire en rapport qualité / prix. Je recommande
Bonne sous-vêtement
Très bien
Correspond à mes attentes, le col est avec des pressions, c’est top.
Ottima, si lava e si asciuga facilmente, buona tollerabilita per la pelle del bambino
Se la hemos comprado a mi hija de 3 años para ir a la nieve y para los días más fríos del invierno. Ajuste genial (ella es delgadita) y da bastante calor (no se ha quejado nunca pese al frío). Muy recomendable