Distribution d’évaluation pour 715 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
5
Pourcentage rempli: 88.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
4
Pourcentage rempli: 10.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
3
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Parfait en 1ère couche, sous u...

Parfait en 1ère couche, sous une polaire. Ma fille ne voulait plus les quitter, même s'ils étaient devenus bien trop petits pour elle.
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Très bien

Très bien
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ninou, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Sous pull

Très joli et pratique avec son ouverture sur l’épaule
Dommage qui n’y ait pas plus de choix dans les couleurs pour des enfants
Excellents rapport qualité prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Mimi, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Tissu confortable et doux

Tissu confortable et doux
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Jaqueline, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

excellent

Excellent produit, comme toujours chez Decathlon. Rien à dire en rapport qualité / prix. Je recommande
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
Alexis, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bien

Bonne sous-vêtement
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
Ekaterina, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bien

Très bien
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
Cassandre, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Correspond à mes attentes

Correspond à mes attentes, le col est avec des pressions, c’est top.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 réglable
Marion, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Ottima, si lava e si asciuga f...

Ottima, si lava e si asciuga facilmente, buona tollerabilita per la pelle del bambino
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 réglable
  • 4/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Maria Pia , ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 jour(s)

imprescindible invierno

Se la hemos comprado a mi hija de 3 años para ir a la nieve y para los días más fríos del invierno. Ajuste genial (ella es delgadita) y da bastante calor (no se ha quejado nunca pese al frío). Muy recomendable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Ana, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 jour(s)