Distribution d’évaluation pour 715 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
5
Pourcentage rempli: 88.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
4
Pourcentage rempli: 10.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
3
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement haut, Sous pull ski bébé -WARM rose
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Decathlon ürünleri der susarım...

Decathlon ürünleri der susarım. Çok pahalı ürünleri almaya gerçekten gerek yok. Üşütmüyor 1 yaşındayken aldığımda uzun gelmişti ama kıvırıp rahatça kullanmıştık şimdi 3 e geliyor hala kullanıyor rahat bir ürün
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Savaş, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Top

Basic a avoir pour son enfant en hiver.
Utile pour toutes sorte d'activité outdoor pour gardé son enfant au chaud.
Joule couleur.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 réglable
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Emmanuelle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

17 aylık kızım için 3 yaş aldı...

17 aylık kızım için 3 yaş aldım daha rahat oldu , çok esnek değil çünkü .. sıcacık tutuyor hiç üşümedi -3 te kullandık bacakları sıcacıktı
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 réglable
  • 4/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Aslan, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Maglietta molto comoda e prati...

Maglietta molto comoda e pratica
    Rinaudo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Très fonctionnel

    Très satisfait du produit, acheté dans une taille plus grande.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 réglable
    • 4/5 douceur
    • 4/5 Look/design
    Jean-François, CanadaAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Super

    Super
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Michaela, SlovaquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Splnilo očekávání, kvalitní ma...

    Splnilo očekávání, kvalitní materiál
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    TOM, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Maglia termica

    Perfetta molto comoda,da lavare e asciugare.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 réglable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 Look/design
    Diego, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Jesteśmy zadowoleni

    Jesteśmy zadowoleni
      Justyna , PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

      Top

      Guter Preis
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look/design
      • 4/5 douceur
      • 4/5 réglable
      Adane Rilton, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 mois