Distribution d’évaluation pour 2321 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski enfant 4-14 ans, BL 500 noir
5
Pourcentage rempli: 88.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski enfant 4-14 ans, BL 500 noir
4
Pourcentage rempli: 10.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski enfant 4-14 ans, BL 500 noir
3
Pourcentage rempli: 1.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski enfant 4-14 ans, BL 500 noir
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski enfant 4-14 ans, BL 500 noir
1
Pourcentage rempli: 0.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Niquel ! Tiens chaud pendant l...

Niquel ! Tiens chaud pendant le ski
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Bart, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Ski

Idéal et facile à mettre
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Daniel, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Confortable

Petit pull qui convient très bien pour les sports d hiver.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Myriam, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Top

Il est très bien, plusieurs choix de motifs sympa, prendre une taille au dessus.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Laura, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Vêtements de bonne qualité

Vêtements de bonne qualité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Delphine, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Parfait pour tenir chaud

Parfait pour tenir chaud
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Vanessa, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

chaud et agréable

chaud et agréable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
julien , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

bon thermo, rapport qualité-pr...

bon thermo, rapport qualité-prix très bien.
    Mel, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Remplit sa fonction ! Évacue l...

    Remplit sa fonction ! Évacue l'humidité et réchauffe.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Benjamin, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

    bon produit

    Excellent produit, comme toujours chez Decathlon. Rien à dire en rapport qualité / prix. Je recommande
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Alexis, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)