Distribution d’évaluation pour 420 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
5
Pourcentage rempli: 77.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
4
Pourcentage rempli: 13.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
3
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
1
Pourcentage rempli: 3.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sous-couche super chaude

J'ai porté cette sous-couche tout une journée, et je n'ai pas eu froid. Portée a même la peau la première fois, je l'ai finalement agrémentée d'un "marcel" pour créer une couche d'air chaud supplémentaire. Cela a été parfait, je réitèrerai mon achat dans l'hiver !
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Gravelman, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7 mois
    中国客户, ChineIl y a 7 mois

    Vraiment parfaitrapport qualit...

    Vraiment parfait
    rapport qualité prix plus que parfait
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    yves, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Muy calentita.

    Muy calentita.
    • 2/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 chaleur
    • 1/5 limitation des irritations
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Javier, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Chaleur assurée

    Très efficace par grand froid avec une polaire par dessus
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Christophe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Ottima maglia termica.

    Ottima maglia termica. Veste molto bene ed è anche bella da vedere. Tiene caldo al punto giusto.
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 limitation des irritations
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Puma, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Rachat de celui usage

    J'ai racheté le même car celui s'est détériorée rapidement et ramené chez decathlon sans retour possible.
    • 1/5 évacuation de la transpiration
    • 1/5 limitation des irritations
    • 1/5 Look/design

    Réponse du vendeur

    Bonjour monsieur,

    Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits et pour votre retour sur le sous vêtement de ski 900 wool.

    Votre sous vêtement s'est détérioré, je comprends votre questionnement. La laine est une matière avec de nombreuses vertus mais…

    Maglia termica

    Calda e comoda
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    laura, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Polecam

    Polecam
      Kapa, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

      Ok

      Ok
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 limitation des irritations
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      alessandro, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois