Sous-couche super chaude
J'ai porté cette sous-couche tout une journée, et je n'ai pas eu froid. Portée a même la peau la première fois, je l'ai finalement agrémentée d'un "marcel" pour créer une couche d'air chaud supplémentaire. Cela a été parfait, je réitèrerai mon achat dans l'hiver !
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- limitation des irritations
- Rapport qualité/prix
- Look/design
