Beau mais taille bien trop pet...
Beau mais taille bien trop petit.... Mon fils de 13 ans a pris du S et c'est trop petit (il a une corpulence normale et le S est à la bonne taille normalement pour les autres marques).
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Beau mais taille bien trop petit.... Mon fils de 13 ans a pris du S et c'est trop petit (il a une corpulence normale et le S est à la bonne taille normalement pour les autres marques).
Mărimea nu corespunde!
Mărimea nu corespunde!
Passt perfekt und trägt sich sehr gut 👍
Pantalon ok niveau taille mais veste trop courte, et matiere du tissus pas a ma convenance. Critere par rapport a ce que j'attendais, mais surement un bon produit
Bonjour Gilles,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Navré de lire que la veste ne soit pas à la bonne taille.
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner l'article.
N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]),…
Pour le survêtement tout est parfait par contre la livraison s'est faite par un prestataire pas très bon en reprogrammation de livraison, le site ...
Calidad-precio muy buena
produit ne correspondant pas à ma taille alors que le XL ne m'est plus approprié.
Très bien
Cela à été parfait