Distribution d’évaluation pour 65 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
5
Pourcentage rempli: 78.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
4
Pourcentage rempli: 16.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
3
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Nickel

Nickel
  • 4/5 douceur
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Thierry, BelgiqueIl y a 5 mois

ok

ok
    aa, PologneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Super preț, produsul este foar...

    Super preț, produsul este foarte rezistent si confortabil.
    • 5/5 douceur
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Stefan, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

    Szép és jó

    Kiváló minőség
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Gábor, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    chándal muy bonito y cómodo

    chándal muy bonito y cómodo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Esteban, EspagneIl y a 1 année(s)

    Bonne durée de vie

    Confortable et résistant
    • 5/5 douceur
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Veronique, FranceIl y a 1 année(s)

    ❤️

    ❤️
    • 5/5 douceur
    • 3/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Geraldine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Para cualquier ocasión

    Buscaba una sudadera para mi hijo que fuera cómoda y con esos colores y la encontré como no en la tienda este siempre creciendo desde hace muchos años. He de decir que no he tenido ningún problema con esta sudadera, no me salen bolitas de pelusa ni nada por el estilo. Muy contento con la compra.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Antonio, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Nekünk nagyon tetszik,formatartó,nem bolyhosodik.

    60 fokos mosásnál kissé fakul.
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Gabriella, HongrieIl y a 1 année(s)

    Bon produit

    Bon produit
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Blandine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)