Très joli modèle
Acheté pour offrir, vraiment top
- chaleur
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour offrir, vraiment top
Vraiment beau et chaud
Élégant et pratique
Bien chaud et très joli
idéal pour les grands fins car il est ajusté, pas trop large, avec des manches bien longues !!!
je fais 1m93 pour 99kg et 193cm d'envergure, et j'ai pris du L ! j'ai déjà un XL, c'est bon aussi
Très bon rapport qualité prix
Ottimo prodotto
Muy buena calidad, abrigado y excelente terminación
Bonita y elegante