不错,穿着舒适,就是袖子有点长
不错,穿着舒适,就是袖子有点长
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
不错,穿着舒适,就是袖子有点长
Mi piace
Très confortable et la couleur est top.
super mulțumită de produs
衣服挺好看的质量也不错,价格合理
Me gustó mucho aunque el talle no es oversise como esperaba, está bien, sienta bien y es calentito.
Pull confortable très doux polaire à l'intérieur bien chaud de très bonne qualité ma fille l'adore à très bon prix