Très beau pull noir
Très beau pull noir
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau pull noir
Très beau pull
Très bon pull pour tous les jours
tres beau model tien bien meme apres plusieur lavage
Un pull pas cher, doux et qui tient bon chaud.
Ce pull était parfaitement à ma taille. J'étais libre de tous mes mouvements. Il m'a permis le maintien de ma chaleur corporelle avec en plus un confort au niveau des matériaux utilisés à sa conception.
Matériaux très confortable, utilisé à ses limites pour l'armée, donc très résistant. Principalement utilisé de janvier à mars donc période froide sans forcément l'avoir ressenti avec ce pull.
Taille conforme
très bien
le gris est plus grand que les autres coleurs. jen ai 5 couleurs. merci de faire en sorte que les tailles soyent uniformes a travers les couleurs