Tien chaud et agréable à porte...
Tien chaud et agréable à porter
- respirabilité
- extensible
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tien chaud et agréable à porter
Manches trop courtes
Matière très agréable et confortable! Très satisfait je recommande.
Très agréable à porter, je joue avec ce sweat en ce moment car il fait froid.
Il est chaud mais pas trop, et ne gêne pas les mouvements. J'adore la couleur et la douceur de la capuche !!!
Algodón en si composición. Hace que se moje un poco con la transpiración
Como esperaba, era un regalo y acerté
Très bon sweat pour mes entrainements de badminton le temps de chauffer.
Matière très agréable, sèche très rapidement.
Look et design top! Couleur entre le rouge et l'orange.
La fermeture monte haut au niveau du coup, bien pour se protégé en sortie de cours.
Une étoile en moins pour le prix car il y a les même sweat dans d'autre couleur
je l’utilise en note outdoor en hiver, il répond à toutes mes attentes.
Super sweat de Padel! Très doux, pas trop chaud, couple ample, je l’utilise souvent pour après la séance pour me sentir à l’aise, mais il peut être aussi bien utilisé à l’échauffement ou pour marcher dehors à la mi saison. Je recommande!
Buenas suadera para jugar en invierno