Bastante quente e suave
Bastante quente e suave
- Look/design
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bastante quente e suave
Très relaxe , qui couvre bien le corps
Ottimo prodotto. Consigliato per giovani che desiderano essere informali
Très bon sweat
Très sympa , les lettres sont militaires
Top guten puli
Très joli pull rien à dire
Kényelmes és meleg
Même en étant une fin de série, cet article est très bien et le logo adidas est super sympa
Bella come in foto.. Ottimo materiale... La taglia e' perfetta.. L ho regalata a mio nipote super felice