Bluza jest ciepła, wygodna w n...
Bluza jest ciepła, wygodna w noszeniu. Ma praktyczne kieszenie zamykane na zamek. Mogłaby być nieco lżejsza.
- chaleur
- résistance au frottement
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bluza jest ciepła, wygodna w noszeniu. Ma praktyczne kieszenie zamykane na zamek. Mogłaby być nieco lżejsza.
Sehr angenehm zu tragen. tolle Passform. tolle Funktion mit dem Reißverschluss bei der Bauchtasche. angenehm warm
Agréable et chaud à porter!! Taille bien
Ürün kendini gösteriyor dikişleri ve estetiği ile konforu içindeki Pamukluşar durusu çok estetik ve rahat
Eşime aldık.çok çok beğendi.mükemmel kumaşı var çok iyi ısıtıyor.
Güzel
Tarz bi polar. Şapkalı da. Belden kesimi de fit. tam oturuyor. Kesinlikle çok sıcak tutuyor. altına t-shirt giymeniz yeterli.
belle qualité semble très chaud
Material hochwertig. Nur schade, dass die daumenlöcher nicht vorhanden sind.
la poche avec fermeture éclair des 2 côtés géniale! Tissu épais donc sweat bien chaud face au vent! coupe et couleur esthétiques!