Très confortable. Très sympa.
Très confortable. Très sympa.
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable. Très sympa.
Excellent, super agréable, de très bonne qualité et prix très abordable, je recommande
Bardzo dobrej jakości bluza firmy Adidas. Polecam i na pewno kupię w innym rozmiarze. Polecam.
Wygodna, lekka, w miarę ciepła bluza ( posiada "puszek" od środka
Bon produit
To już druga bluza tego wzoru tylko w innym kolorze. Polecam
Attention au blanc, premier lavage: une tâche pas complètement lavée :(
Seul probleme s'effrite à la machine
Mon fils adore
tres confortable et doux