taille petit, tissu pas très a...
taille petit, tissu pas très agréable sur la peau
- extensible
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
taille petit, tissu pas très agréable sur la peau
Super confortable, j'adore !
polecam :)
Transpirable y comoda
Cómoda y buena calidad
je m'en sers pour le sport. il est bien, un peu épais et la forme est basique. Mais je voulais un t-shirt uniquement en coton donc c'est correct.
Comoda e adatta sia per il fitness che per le passeggiate all’aria aperta!
Tissu agréable
Molto apprezzata la fibra in cotone
Très joli mais matière pas assez extensible. Je ne le trouve pas assez confortable à mon goût. Je ne peux pas le mettre.