Ok
Tout est ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tout est ok
Jolie et agréable à porter. Ne se froisse pas beaucoup et ne rapetisse pas au séchage comme d'autre T-shirt
tee-shirt agréable et qui sèche vite
Je recommande
J’aime beaucoup, même en ville c’est joli
Léger et confortable, joli design. Un choix plus grand de couleurs serait un bonne idée.
Confort et légèreté
Très bien
à porter en entre saison. n'a pas bougé malgré les lessives faites a conseiller
Matière très agréable