Taille un peu petit.
Taille un peu petit.
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille un peu petit.
La talla no está muy conseguida. Me aprieta a la altura de las axilas mientras que el resto de la prenda está correcto. La pegatina de detrás se pega a la espalda.
Por otro lado, el color y el diseño son bonitos.
Très satisfait
Kényelmes.
Good
Tissu doux, fin résistant et léger à porter au quotidien. Il limite la transpiration.
RAS
RAS
Mąż seksi wygląda 😍
Un peu trop de dessin, la sobriété et la solidité des anciens T-shirt était préférable.