Bon produit
Très confortable
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- rapidité de séchage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable
Tres bien
Tout léger excellent
Ce t-shirt est top pour la rando. Ne colle pas à la peau.
Buona, ma leggermente scomoda
Trop petit je vais l'échanger.
ok
Dès le premier lavage, le ruban élastique qui fait office d'ourlet du bas s'est décollé. Je n'ai jamais été autant déçue par un produit Decathlon.
Licht om te dragen in deze hitte dagen.
Matière légère et confortable