Parfait
Très bell couleur, confortable, aucune odeur après un course à pieds, sèche vite
- limitation des odeurs
- douceur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bell couleur, confortable, aucune odeur après un course à pieds, sèche vite
Très bon achat. Le tee-shirt manches longues en mérinos bleu marine taille parfaitement et la coupe est confortable. La matière est agréable à porter, aussi bien au quotidien que pour le sport. Côté entretien, rien à redire : lavage et séchage faciles, il garde bien sa forme. Je recommande sans hésiter.
Très agréable sur la peau,, tient chaud,évite la transpiration un choix intéressant.
Respirant mais pas très chaud
J’ ai pris plusieurs du même genre, super !
Super !!
Une vendeuse m a aidé a trouver le bon produit, très serviable, sympathique très bon choix de produits. Magasin très bien situé
Je suis très satisfaite de mon achat : je le porte en ces jours froids , et il me tient très chaud ; 1 seul bémol : j'aimerai qu'il ait 1 col montant avec fermeture éclair .
Je mets une bonne note Très bon produit et décathlon n’utilise pas de laine d’animaux subissant le Mulesing (mutilation des agneaux)