très bon t-shirt
très bien
- Rapport qualité/prix
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien
Nu mă așteptam. Este chiar foarte bun. Recomand.
Ok
fazla uzun ve omuzları dar
Taille bien mais cour en longueur..
Fajny bawełniany, nie kurczy się po praniu, miękki
Çok iyi
Oki
Superb t-shirt. Thick but not too thick, comfy and really importantly, holds it's shape after washing. I never need to iron this. Wish it was available in other colours cos I'd buy all of them!
Se siente de calidad pero se decolora muy rápido