Muy guay
Me gusta la tela y el color, esta genial.
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me gusta la tela y el color, esta genial.
Idéal pour le sport on ne transpire pas ou alors séchage immédiat. Très confortable.
confortable
Tres bons produits
polecam
Kényelmes, jól szellőzik.
Szuper!!
透氣、柔軟、輕盈
T-shirt que j'ai acheté il y a quelques semaines. Je l'ai porté pour aller courir sous la chaleur du soir. Au top, quand on transpire en courant. En plus, elle est très légère à porter.
Confortable mais un peu épais