Pour le tennis, mais je la por...
Pour le tennis, mais je la porte en effet pour la marche et la gym. Qualité au top et belle couleur.
- extensible
- évacuation de la transpiration
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour le tennis, mais je la porte en effet pour la marche et la gym. Qualité au top et belle couleur.
comfy
Ok
Je suis très satisfaite
Bonjour Doris,
Ravi que ce tee-shirt vous convienne sur tous les points !
Merci de votre confiance, l'équipe reste à votre disposition pendant ces fêtes de Noel
Sportivement
Romain
article tip top
I gifted this to my girlfriend, who’s just started playing tennis. She really enjoys it plays confident in it.
ok
Memnunum
Super cool
Rengi hoşuma gitmedi