Moi, je suis une femme de 40 a...
Moi, je suis une femme de 40 ans et j’adore cette chemise de sport ! Le matériau est super et la couleur très jolie. J’aime les vêtements de sport qui tombent fluidement sur mon corps, donc j’ai l’habitude d’acheter des chemises au rayon Homme, en petites tailles comme S ou M. Je recommande vivement cette chemise… et cette astuce.
Il faut laisse
- extensible
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
