Trop dur
Au départ tout été nickel ,même sans se tenir on arrivait à faire 1h de marche sans souci puis au bout de quelques semaines le tapis est devenu de plus en plus dur , on avance au ralenti et impossible de faire quoique se soit sans se tenir malgré l'utilisation du lubrifiant décathlon. On est toujours niveau 1 mais est devenu tellement dur que je
- polyvalence
- confort d'accueil
- coaching
- Rapport qualité/prix
- Look/design
