Distribution d’évaluation pour 1774 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Tee-shirt en coton manches longues femme, caramel
5
Pourcentage rempli: 82.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Tee-shirt en coton manches longues femme, caramel
4
Pourcentage rempli: 13.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Tee-shirt en coton manches longues femme, caramel
3
Pourcentage rempli: 2.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Tee-shirt en coton manches longues femme, caramel
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Tee-shirt en coton manches longues femme, caramel
1
Pourcentage rempli: 0.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Le folosesc de mult timp. Meri...

Le folosesc de mult timp. Merita banii!
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Dia, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Très satisfaite de mon achat

Très satisfaite de mon achat
  • 5/5 extensible
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
dominique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Beyaz sandım gri çıktı ama çok...

Beyaz sandım gri çıktı ama çok kaliteli yumuşak
  • 5/5 extensible
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Pırıl , TurquieAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Hem gunluk hem kosu sonrasi so...

Hem gunluk hem kosu sonrasi sogumada kullanimi oldukca rahat.
  • 5/5 extensible
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Sevcan, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Très agréable à porter

Coupe parfaite, matière agréable à porter.... Dommage qu'il n'existe qu'en noir....
  • 5/5 extensible
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Veronique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Parfait

Très contente de mon achat ; je taille du M d habitude et là j ai pris du s et c est parfait ; très belle qualité ; coton très doux
  • 5/5 extensible
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
annette, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Je recommande

Il est confortable et il tient chaud. Très agréable à porter pour la rando ou en ville
  • 5/5 extensible
  • 4/5 douceur
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Manon, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois
    中国客户, ChineIl y a 1 mois
      中国客户, ChineIl y a 1 mois

      Muito prática, confortável e e...

      Muito prática, confortável e elegante
      • 5/5 extensible
      • 5/5 douceur
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 Look/design
      FILOMENA MARIA, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 1 mois