Le folosesc de mult timp. Meri...
Le folosesc de mult timp. Merita banii!
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le folosesc de mult timp. Merita banii!
Très satisfaite de mon achat
Beyaz sandım gri çıktı ama çok kaliteli yumuşak
Hem gunluk hem kosu sonrasi sogumada kullanimi oldukca rahat.
Coupe parfaite, matière agréable à porter.... Dommage qu'il n'existe qu'en noir....
Très contente de mon achat ; je taille du M d habitude et là j ai pris du s et c est parfait ; très belle qualité ; coton très doux
Il est confortable et il tient chaud. Très agréable à porter pour la rando ou en ville
Muito prática, confortável e elegante