çok iyi
yani hangi detayını izah edebilirim bilmiyorum çok iyi
- protection solaire
- facilité d'ouverture / fermeture
- résistance au vent
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
yani hangi detayını izah edebilirim bilmiyorum çok iyi
Şemsiye alacağıma yanlışlıkla bu ürünü aldım tam anlamıyla istediğim gibi olmasa da çocuklar için güneşten korunmak iyi bir alternatif olabilir.
Urun hem buyuk gorunuyor hem ıkı kısı ıcın bıle yetersız daha portatıf olabılırdı
Super pratique et très simple d'utilisation. Plutôt compact lorsqu'elle est fermée mais surtout légère à porter. Vraiment grande, nous tenons facilement à 3 dedans avec toutes les affaires en plus. Les ficelles intégrées sont indispensables car il y a une certaine prise au vent de par son amplitude. Je recommande à 100%. C'est l'indispensable des
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt
Encore une réussite de decathlon
Cok kaliteli
Impeccable rien à dire peutetre prévoir des dossiers allongé avec
SÚPER ÚTIL PARA ESTAR EN LA PLAYA Y TENER ALGO DE SOMBRA. IDEAL PARA NIÑOS PEQUEÑOS
Super easy and straightforward assembly and disassembly but it becomes a greenhouse under the sun. I cut the vents completely to let air circulate more but still the gazebo style tents are better for the whole day at the beach with the sacrifice of assembly time.
facil de usar. filtra bem os UV